covid19

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

Notre pays connait actuellement une situation inédite qui nous oblige à revoir pour une période indéterminée, le système de fonctionnement de notre association.

Je tiens à vous assurer de la totale mobilisation de toute l’équipe du HBC qui travaille et s’adapte aux contraintes gouvernementales, afin de vous garantir  un service adapté à la situation  et répondre au mieux à vos besoins.

Suite aux différentes annonces gouvernementales de restrictions de déplacements, nous sommes dans l’obligation de suspendre notre activité technique chez les adhérents et notre accueil physique au siège afin d’éviter la propagation du COVID 19.

En revanche, et afin de répondre à vos questions, nous restons joignables par téléphone et par mail,

  • A l’adresse : contact@charolaise.fr
  • Comptabilité: 03 86 59 77 12
  • Gestion des certificats et résultats d’analyses: 03 86 59 77 11 
  • Conseils techniques: 03 86 59 77 08 et 03 86 59 77 06 
  • Rappel n’hésitez pas utiliser nos outils : l’ Appli Smartphone du HBC pour commander et régler en ligne  les certificats de vos animaux pré-inscrits, et mettre en ligne vos animaux à vendre  …

Nous avons maintenu, jusqu’à nouvel ordre, une permanence de 3 personnes au siège.

Cette situation est extrêmement compliquée et inédite, j’en appelle donc à votre solidarité et compréhension, et à votre sens de la responsabilité, pour faire face à cette crise mondiale.

Notre mobilisation reste totale pour vous accompagner au mieux dans cette situation difficile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien à vous.

Sébastien Cluzel
Président du HBC