Vente de la Station Bien Naître du Marault : de bons résultats pour la 13eme édition.

Le jeudi 19 janvier à 14h s’est tenue la Vente aux enchères de la Station Bien Naître du Marault, qui a conclu l’édition 2022/2023. Avec une affluence sensiblement similaire aux années précédentes, cette nouvelle édition a obtenu de bons résultats avec 73% des animaux vendus durant l’événement dont 9 à l’amiable à l’issue de la vente.

Avec un prix moyen à 4007€ les enchères sont montées jusqu’à 8550€ pour TRALALA P du GAEC CORRE ALAIN ET BEATRICE, le jeune reproducteur partira rejoindre prochainement l’élevage THOMAS JEAN YVES et le GAEC THIERROT. Un Top Price atteint pour un animal en provenance d’un élevage nouvel apporteur à la Station Bien Naître du Marault.

 

TRALALA P du GAEC CORRE ALAIN ET BEATRICE,

 

La vente à distance a été un véritable atout puisque parmi les acheteurs potentiels, 24% ont participé à la vente en ligne depuis chez eux majoritairement depuis la France. Une solution appréciée par des personnes qui ne pouvaient pas se déplacer et finalement ce sont 28% des animaux qui ont été vendus en ligne lors de la vente.

« Malgré la teneur de cette journée particulière qui ne se prêtait pas au déplacement notamment à la suite des intempéries et au vu du contexte social. Nous obtenons tout de même un bilan plutôt satisfaisant.  Je tiens à remercier à nouveau tous les éleveurs apporteurs pour leur mobilisation et les acheteurs pour avoir répondu présents. » Sébastien Cluzel, Président du HBC

Pour consulter le bilan détaillé de la vente CLIQUEZ ICI

Bilan Vente Station BN – 19.01.23

 

RETROUVEZ LA LISTE DES ANIMAUX ENCORE DISPONIBLE EN CLIQUANT ICI